La Commission de la construction du Québec finaliste pour l’implantation d’une solution de formation en ligne produite par Ellicom

logo-Desjardins-OCTAS2015

Ellicom est très fière d’être, pour la septième fois consécutive, associée au concours des OCTAS, qui célèbre l’excellence des TI au Québec. La Commission de la construction du Québec (CCQ) est en effet nominée dans la catégorie Capital humain – Grande entreprise pour le projet de nacelles aériennes et plateformes élévatrices développé avec Ellicom. La CCQ a en effet choisi de développer un programme d’apprentissage mixte et d’implanter un système de gestion des apprentissages performant et efficace, mandat qui a été octroyé à Ellicom. Cette nouvelle plateforme a rendu possible la formation de plus de 689 travailleurs depuis son implantation en février 2014.

Organisé par le Réseau ACTION TI, le concours des OCTAS souligne l’excellence dans le domaine des technologies de l’information au Québec. Chaque année, ce concours rend hommage à des individus, à des entreprises ou à des organismes pour leur créativité, leur dynamisme et leur contribution exceptionnelle à l’essor de l’industrie. Depuis 1987, ce concours est un événement incontournable pour le secteur des TI.

Cette année, le Réseau ACTION TI innove en lançant le PRIX COUP DE CŒUR TI du public, qui aura la particularité d’être décerné par le public à l’une des organisations candidates aux OCTAS. Nous vous invitons donc à voter pour le projet déposé par la CCQ et Ellicom, en nomination pour le PRIX COUP DE CŒUR TI, en cliquant sur l’image ci-dessous.
Logo-CoupCoeurTI-long.jpg~200

Ellicom sera présente lorsque les lauréats des 16 catégories du concours seront dévoilés à l’occasion d’un gala qui se tiendra le 28 mai prochain au Palais des congrès de Montréal.

Discussion

  • Irénée Beaulieu

    Encore une fois félicitations, nous sommes toujours fiers de vous.

      Répondre

    Laisser un commentaire

    Seul votre prénom et commentaire seront affichés sur le blogue. Les autres informations resteront confidentielles.